mercredi 18 mars 2015

Salon du livre 2015 : Planning !


Nous vous en parlions dès le mois de Janvier, cette année ma meilleure amie Livresse et moi serons au Salon du Livre de Paris du Vendredi après midi au Dimanche soir 22 (et non 23 ! ). 
Nous espérons rencontrer plein d'ami(e)s blogueur/ses, ainsi que des éditeurs et auteurs que nous apprécions. Mais le SDL, c'est aussi l'occasion de découvrir des éditeurs et livres sur lesquels nous allons sans doute craquer ... (attention le porte monnaie !!!). 
Pour nous rencontrer, nous serons joignables par téléphone (pour ceux qui ont notre numéro) ou par message privé Facebook (perso et page). Nous serions ravies de vous croiser au détour d'une allée !
Enfin, pour suivre nos aventures en photos, voici mon compte instagram : https://instagram.com/elomarly/

Voici le planning de nos aventures ! Attention, ce ne sont pas des évènements où nous serons obligatoirement (nous ne pouvons nous dédoubler et nous privilégions les rencontres fortuites et autres imprévus ^^) mais plutôt des thèmes, dédicaces et rendez-vous repérés dans le programme de cette année.
(Cliquez sur le tableau pour voir en + grand !)

 Un petit mot en live pour annoncer notre aventure et nos souhaits .... Pour Livresse, ce sera surtout rencontrer son auteur favori, alias Jacques Saussey, me semble-t-il ! :P


 
Mon sac éternel sac lapin et mon appareil photo seront mes fidèles compagnons une fois de plus ! Armées de nos badges nominatifs (aux noms des blogs) vous pourrez nous croiser sur place. 
Rendez-vous là bas à tous ceux qui y passent et pour ceux qui n'y vont pas cette année : pas de déprime ! L'édition est, avouons-le, un peu plus creuse que les années précédentes, et nous comptons sur un million de bonne surprises pour agiter tout ça !
Allez, c'est parti !

1 commentaire:

  1. Oh le Badge SB c'est une bonne idée !! Je n'aurai pas mon badge du blog par contre ^^ J'espère qu'on se croisera <3

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...