dimanche 11 janvier 2015

Dans ma boîte aux lettres #50

Logo créé par ma nouvelle partenaire : The Notebook14 
 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...


Cette semaine, je n'ai reçu qu'un petit livre que j'attendais impatiemment, il s'agit de la réédition de la BD "Là où vont nos pères" de Shaun TAN. C'est un classique que je n'ai pas encore lu car ... il n'a pas de paroles ! Mais le récit est fort, je crois, alors je vais prendre le temps et la concentration nécessaires pour le découvrir ... 
Sinon, aux soldes et pour quelques euros j'ai craqué pour quelques décorations de plus :) 

J'espère que vos BAL ont été plus fournies ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...