jeudi 19 décembre 2013

Le jeudi c'est jeu livresque #15

L'idée vient de chez Lothfleur, de Secret Forbidden World, et de copine Mélisande (enfin, moi, je ne les dissocie pas sur ce coup ! ). Pour fêter l'idée, elles avaient trouvé un jeu qui durerait sur 8 semaines, qu'elles ont finalement prolongé. Moi, je ne l'ai commencé qu'en retard, du coup, je rattrape les thèmes, et les semaines ! 

Semaine 8 : poème de titres
Essayez d’écrire un poème avec les tranches des livres de votre bibliothèque. Une petite photo de la pile ainsi constituée et hop, c’est fini. Pas besoin que ce soit très long, le but est de s’amuser !
Ce long poème, en deux parties, est une déclaration d'amour. A mon amoureux, ou à l'amitié. La première partie est une porte qui se ferme sur le passé, la deuxième est la route vers l'avenir, la vie, le bonheur. J'ai fais un vœu ... 

(Les) Larmes Rouges 
Ciels d'Orage
Ténèbres
Ma vie toute pourrie
Fais un voeu
Dis moi que tu m'aimes
L'année où tout a changé. 

♦♦♦

Vertige
Frisson
Fièvre
Vivants
Seuls au monde
Les fiancés de l'hiver
Belle Epoque
L'âge des miracles
Il était fait pour moi 

♥ 

4 commentaires:

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...