dimanche 15 décembre 2013

Dans ma boîte aux lettres #25

Logo créé par ma nouvelle partenaire : The Notebook14 

 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...

  

 Un super léger IMM cette semaine :) J'ai reçu Le clan des chiens tomes 2 par la masse critique Babelio. Une vraie bonne nouvelle ! Le 1 avait été un giga coup de coeur jeunesse. J'ai hâte de le commencer. Ma collègue Barbara m'a donné "une Planète dans la tête" en ENC, que je n'avais jamais reçu, et une facebookienne m'a gentiment envoyé un exemplaire de Nerverland, le magazine de Bragelonne, Milady, Castlemore. Trop sympa !


Bonne semaine livresque à tous :) 

11 commentaires:

  1. je ne connais pas ces livres
    je te souhaites de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. bonnes lectures et bon courage pour cette nouvelle semaine qui va commencer

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas aimé une planète dans la tête :( J'espère qu'il te plaira plus :)

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Ha tiens, Neverland, je le reçois tous les trimestres ^^. C'est sympa et ça permet de découvrir les nouveautés et des interviews ... Et en plus, c'est gratuit pour s'y abonner ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun mais bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oulala je ne connaissais pas ce magazine et il est beeaauuuu !
    "Une planète dans la tête" est dans ma PAL, il faudrait que je me grouille de l'en sortir, surtout qu'il me plait bien !
    Belle semaine à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...