vendredi 15 novembre 2013

[15 jours coups de coeur] Insaisissable 2,5 : Ne me résiste pas jusqu'au 27 Novembre

Les 15 jours coups de coeur de Marly 
Deuxième "petit coup de coeur" : 
 Insaisissable 2,5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi 
A gagner jusqu'au 27 Novembre 



Premier lot : Un exemplaire d'Insaisissable 2,5 : Ne me résiste pas, un marque page ruban thème "Warner" sponsorisé par ma boutique Le Style de Marly, et un marque page papier.
Deuxième lot : Une Montre pendentif thème "Insaisissable" sponsorisé par ma boutique Le Style de Marly et des marque pages papier.


Modalités : 
♦ Répondre au formulaire de participation avant le 27 Novembre minuit
♦ Une seule participation par foyer. 
♦ J'enverrai les lot aux gagnants par la poste et ne pourrait être tenue pour responsable de toute perte. 

♦ Concours ouvert au monde entier 

Note : Ceux qui n'auront pas indiqué le "Mot de passe" présent dans ma chronique perdront une chance. Soit 2 chances pour ceux qui ont tout bon, et une pour ceux qui ne l'ont pas indiqué. Cela me demandera plus de travail, mais les liens vers les chroniques sont dans l'article concours, et en haut du blog pour les derniers avis... Bonne chance :) 

Participations validées : Elodie R, Txeng, Kidtop, Karine A, Amandine V, Karine N, Titisse, Anaïs D, Avenue Lecture, Mallou14, elfejuju, lilik, kikou33700, Memories, Justine G, Elodie M, Louisiness, Aurélie S, Justine P, Light, Unpeudelecture, Megworld, Julie suit sonfil, Indra, Fistone Book, Littlepadfoot, Maud B, Cali, Ange, Kyo, Mlle Mathilde, Sylvie B, Elsa C, Sabrina L.


11 commentaires:

  1. anais Devisschere16 novembre 2013 à 10:01

    Merci beaucoup pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau concours, j'avais adoré ce livre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-C, merci de ton passage ! :D Ça me fait très plaisir.

      Supprimer
  3. Bonsoir :)
    Un tout grand merci pour ton concours
    Je tente ma chance car j'ai adoré le T1
    Très bon week-end
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir, merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir les lots sont superbe
    passe une bonne soirée
    sabrina

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, il faudrait que je me laisse tenter par cette saga, au vue de toutes les bonnes choses que j'ai pu en entendre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, il serait temps !!! Mais ils sont super durs à trouver en occasion --'

      Supprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...