jeudi 24 octobre 2013

Le jeudi c'est jeu livresque #9

Le Jeudi c'est Jeu Livresque ! 
L'idée vient de chez Lothfleur, de Secret Forbidden World, et de copine Mélisande (enfin, moi, je ne les dissocie pas sur ce coup ! ). Pour fêter l'idée, elles avaient trouvé un jeu qui durerait sur 8 semaines, qu'elles ont finalement prolongé. Moi, je ne l'ai commencé que la semaine dernière. Peut-être que je ferai les précédentes parties, à l'envers, dans les semaines qui viennent ? 

Semaine "normalement" 21 : L'adaptation livresque la plus attendue

Le film adapté d'un livre que j'attends le plus, si on met de côté Hunger Games (et même après Hunger Games) et La Stratégie Ender c'est Divergente. Je n'ai jamais fait de chronique sur cette lecture, mais les tomes 1 et 2 sont des énormes coup de coeur. J'ai préféré cette série à Hunger Games. L'intrigue est si originale, prenante... et Tris et Quatre, nos héros, sont fantastiques. Très, très loin des petits couples habituels. J'ai vraiment hâte de voir ce film qui ne sortira qu'en 2014. Il est déjà long d'attendre ! 

Vivement le 9 Avril 2014 ! 


  
 

Le premier trailer dévoilé: 


♥ Voilà un film fort en action et en surprises, à mille lieues du terne et tout pourri Sublimes Créatures ! 


Un Fanmade ♥ Tris et Quatre par Nikola Nickart

3 commentaires:

  1. Je l'attends aussi :) Et avril 2014 c'est trop loin :P

    RépondreSupprimer
  2. hummm j'aime quand tu m'intrigue comme ça...

    RépondreSupprimer
  3. Le terne et tout pourri, ça m'a fait rire. Je suis aussi curieuse de voir ce que ça va donner...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...