jeudi 26 septembre 2013

Le jeudi c'est jeu Livresque #5

Le Jeudi c'est Jeu Livresque ! 
L'idée vient de chez Lothfleur, de Secret Forbidden World, et de copine Mélisande (enfin, moi, je ne les dissocie pas sur ce coup ! ). Pour fêter l'idée, elles avaient trouvé un jeu qui durerait sur 8 semaines, qu'elles ont finalement prolongé. Moi, je ne l'ai commencé que la semaine dernière. Peut-être que je ferai les précédentes parties, à l'envers, dans les semaines qui viennent ? 

Semaine "normalement" 17 : Le livre le plus décevant


Je suis passée directement à la semaine 17 en sautant la 16, la consigne étant "prendre une photo de votre PAL" : je n'avais pas le temps de déranger ma bibliothèque, et il aurait fallu la prendre en photo presque toute entière... Sans compter que les poches ne sont pas dans la même pièce que les grands formats ! Bref, du bazar à prévoir à l'avance, ce que je n'avais pas fait.
Pour voir le jeu livresque et la PAL de Lothfleur c'est là , elle a une PAL bien plus petite que moi quand même, ouille je préfère ne pas y penser x)
Et pour voir l'énooooooooooooooooooooorme PAL de Mélisande : Accrocdeslivres

Aujourd'hui, le thème est "le livre le plus décevant". Pour moi il s'agit incontestablement de Nos étoiles contraires. J'en avais tellement entendu parler que je suis tombé sur les fesses en ne ressentant rien. Et puis la blogosphère en avait trop parlé, c'est comme si je l'avais déjà lu par bribes et que c'était du prémâché. Vraiment pas un plaisir, au contraire. Je l'avais chroniqué il y a quelques mois. 
En tout cas, du coup, j'ai du mal à voir tous les infos autour du film et le battage autour. J'en ai riiiiien à faire. Et je ne suis même pas curieuse :/ Je n'irai vraiment pas voir ça ! 
Dommage...

2 commentaires:

  1. Ah zut que tu aies pas aimé :S Je compte le lire, mais je n'ai pas lu beaucoup d'avis dessus, je ferai mon propre avis.
    Je savais pas que tu participais aussi à ce rdv ^^

    RépondreSupprimer
  2. Vi, j'ai encore une pitiote PAL ^^

    Je crois que je ne lirai jamais ce livre-là. Je connais déjà l'histoire, je vois pas trop l'intérêt (c'est malin de suivre les vlogbrothers et le tumblr de John Green... mdr)
    Sinon, pour Destined, ça dépend des personnes, je connais une lectrice qui a adoré...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...