dimanche 1 septembre 2013

Dans ma boîte aux lettres #11

Qu'ai-je reçu de nouveau dans ma Wild PAL ces deux dernière semaines? 

 
 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...
Je n'ai pas fait d'IMM depuis très longtemps, tout simplement par manque de temps : j'aime faire des photos et présenter les choses bien, alors pendant plus d'un an (dingue !) depuis mon anniversaire, j'ai laissé de côté les IMM, pour montrer seulement sur Facebook mes réceptions. Je voulais en faire un pour mon anniversaire, et j'ai laissé passé car je n'avais pas reçu tout ce que j'attendais, puis je voulais faire une vidéo, et par manque de temps (et encore une fois car il me manquait une dernière arrivée attendue) et la déception, je ne l'ai jamais faite... Dommage ! J'aimerai le faire, mais je ne vois pas comment vous le faire après si longtemps : Coucou les filles, vidéo pour vous dire merci ! :P Bref... 
Voici le retour de l'IMM ! 

Partenariats
Les avatars de Gaspard - Scrinéo Jeunesse ♦ Tokyo Ghoul - Glénat
Épreuves non corrigées 

Parallon - Collection R

Emprunts
Radiant - Ki-oon
Alice in Borderland - Delcourt
Hanayamata - Doki-Doki
Epitaph - Soleilprod
Love Mission - Soleil
Les enfants Loups - Kaze

SWAP

Première partie du SWAP Zombies avec Salsera : New Victoria 1 - Castelmore
Infection - Eclipse
Merci ma chère corress québécoise ♥

Achats 

Mangas : Front Mission 9 & 10 - Ki-oon
BlackBird - Pika
Le berceau des esprits 6 - Ki-oon
Nuit Blanche au lycée - Rageot Thriller
Le troisième pîle - Marabout poche 

Et vous, avez-vous reçu de belles choses ? 

4 commentaires:

  1. Bel IMM Elo, pas grave pour la vidéo ;)
    J'a New Vitoria dans ma Pal, les autres je ne connais pas, bonnes lectures :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. new Victoria je l'ai voulu tellement longtemps ! J'ai eu la chance de gagner le 2 en concours et d'avoir le 1 en swap ♥
      Merci & bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  2. De jolies acquisitions miss :)

    J'espère que le 2ème tome de Parallon est mieux que le 1er :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit et c'est pourquoi j'hésite car je n'ai déjà pas lu le 1 :/
      La couv fait beaucoup, et la taille des caractères aussi. Je le lirai surement, mais vraiment pas en urgence !
      Marchi

      Supprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...