lundi 23 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ? #21


Logo réalisé par une amie du calidoscope

Principe découvert chez Mimipouss et Pomme, il s'agit de vous faire découvrir mes lectures passées, ce que je lis actuellement, et ce que je lirai plus tard...

Qu'ai-je lu les semaines passées ? 

   

Cette semaine  

Ensuite je lirai : 


Et vous, que lisez-vous ? 

2 commentaires:

  1. J'adore la couverture du 3ème tome de Glitch !!

    J'espère que tu te régales avec Ce qui nous lie ;)

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui Glitch ♥ Je le commence demain ! J'ai fini Ce qui nous lie ce soir juste avant d'avoir ton mail ! :D
    merci !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...