dimanche 3 février 2013

Le mois de Marie Caillet sur Bookenstock !


Sur Bookenstock ce mois-ci, c'est le mois de Marie Caillet ! 
Savez-moi qui est cette jeune demoiselle ? Moi, de nom, je ne voyais pas du tout ! Puis, en voyant ces subliiiiiiiiimes couvertures, je me suis tout de suite rappelé où je l'avais croisée "en vrai"... A Montreuil ! J'étais passée devant le stand lors de sa dédicace, et je me rappelle son superbe bureau décoré avec tous plein d'éléments en rapport avec la Fantasy : Une petite licorne (ou un dragon?), un trésor, du sable fin... Ca m'avait bien marquée !!! Et puis là, grâce à Bookenstock, je me rends compte que c'est l'auteur d'une série que je voulais vraiment découvrir, L'héritage des Darcer, et que je vais avoir l'occasion de le faire ! Merci Bookenstock ♥ Et merci aux éditions Michel Lafon pour ce partenariat via le site ! 

Lorsqu'on s'appelle Mydria, qu'on est la fille unique et chérie des puissants Siartt, et qu'on a pour objectif principal d'accéder à un pouvoir plus grand encore en épousant le prince héritier du royaume, la vie ne peut pas être ennuyeuse. Jusqu'au jour où Mydria découvre ses vraies origines. Elle n'est nullement Siartt, mais l'ultime héritière d'une dynastie renversée depuis des générations ! Horreur : à la suite de ses ancêtres, elle est tenue de se lancer à la recherche du trésor familial, recevant pour seules aides un sifflet et le Don d'Aile, cet étrange pouvoir capable de vous métamorphoser à volonté... Le pire danger ne l'attend peut-être pas derrière l'errance, la bataille et les cloques aux pieds. Le pire danger pour un cœur confiant ne tient peut-être qu'en un seul nom : Orest.


Bientôt ma chronique, pour ce très bon Fantasy déjà lu, dont j'ai beaucoup, et surtout, aimé les personnages.
Tout ce mois de Février, vous pourrez poser vos questions à Marie Caillet lors de son interview continue ici : 

Moi, je vais m'y ruer bien vite pour échanger sur ma lecture avec la créatrice de ce beau récit ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...