lundi 26 novembre 2012

C'est lundi que lisez vous #13

C'est lundi que lisez vous #13


Logo réalisé par une amie du calidoscope

Principe découvert chez Mimipouss et Pomme, ma partenaire et correspondante, il s'agit de vous faire découvrir mes lectures passées, ce que je lis actuellement, et ce que je lirai plus tard..


Les semaines dernières, j'ai lu Un Week en Famille, de François Marchand, pour les matchs de la rentrée littéraire de Price minister... Mais ça a été une déception. Ensuite j'ai enchaîné avec Spiral, de Paul Halter, que j'ai bien aimé, même si je l'ai moins préféré à d'autres Rageot Thriller. 

Cette semaine je lis : 


Le dernier ours, de Charlotte Bousquet, que j'espère avoir fini pour le salon de la presse et de la jeunesse de Montreuil. Si c'est le cas, et je pense que oui, j'aurai réussi à lire tous les one shot (ou début de série non continuée pour le moment) pour le salon ! (sauf 1 !) Soit 6 Rageot Thriller sur 10 ! Il ne me manque qu'Infiltrès, de Laurent Queyssi au palmarès. 

Après cette lecture, j'espère lire "Plus jamais sans elle" de Mickaël Ollivier, mais si je n'ai pas le temps, j'enchainerai tout de même avec "Les adversaires, de Fabien Clavel  ! 

Et vous, que lisez vous ? =)

4 commentaires:

  1. Bientôt tu auras rageot thriller en intravéneuse tellement tu seras accro :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fini et adoré Ne me touche pas et je vais relire La quête des Livres-Monde tomes 1 et 2 !!! :D Puis le 3 enfiiiiiiiiin !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou par ici :)

    Raaaah je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines au sujet de Rageot ^^"

    J'en avais vu un qui m'interpelait, mais quand je suis retournée plus tard l'acheter, il n'y était plus... et j'en ai bien sûr mangé le titre x__x

    Bonnes lectures en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh, mais y a aucune image !!! ='(
    Je vais ire Spiral un de ces jours, il est à ma bibliothèque =)
    J'adore Charlotte Bousquet ! Je l'ai découverte avec La peau des rêves et j'adore cette saga ! J'attends d'ailleurs que ma bibliothèque achète le tome 3 si je ne craque pas avant...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...