mardi 23 octobre 2012

Un peu de moi ...

Un peu de moi .... 
♥Parce que mes copinautes d'amour m'ont demandé des infos croustillantes pour mieux me connaître ♥


J'aime le style gothique, tant que ça reste romantique, et élégant. 
Loin du vulgaire, et de l'émo, sans tomber non plus dans le gothic lolita.
J'aime ce qui se rapporte au Printemps, à la simplicité, et à la nature. 
Je n'aime pas les objets/images concernant les chevaux
J'adore les furets, les chats, les rats. 
Je n'aime pas la moumoute
Mon conte préféré est La belle au bois dormant. 
Je n'aime pas spécialement les Disney
Mon acteur/film préféré : Keanu Reeves dans Matrix 
J'ai peur d'ET et des Gremlins
J'aime la dystopie : j'ai adoré Divergent et bien aimé Hunger Games. 
Je ne lis pas (encore) de Bit Lit, mais j'en ai pas mal.
Je suis fan de tous les Rageot Thriller et de Griffe d'encre. J'ai très envie de découvrir la collection Pandore du pré aux clercs. Ainsi que les livres de chez Macadam.
Aussi de Scrinéo, Sombres rets mais je les ai quasiment tous ...
J'aime le steampunk, avec modération. J'ai très peu de vêtements marrons, mais je m'y mets, alors j'aimerai beaucoup avoir de jolis accessoires de cette couleur ... 
Je ne porte pas de rose, vert, orange, jaune,bleu turquoise....... et de styles ethniques.
Je commence à beaucoup aimer le bleu électrique, mais j'ai peu de vêtements de cette couleur, et pas d'accessoires... 
Je ne mets plus de mitaines et n'en mettrais plus !!! Mais j'adore les guêtres originales ...
J'aime le Japon et tout ce qui s'y rapporte : Bento, beauté des fleurs de cerisiers, mangas... 
Je n'aime pas beaucoup le kawaï, ou alors des choses très particulières que seule moi pourrait choisir.
J'aime beaucoup les porte clés.
Je ne lis pas de polars.
Je ne mange que du chocolat NOIR (et ses variantes) et j'aime assez le café (et ses variantes). 
Je déteste la pistache sous ses formes sucrées. J'adore quand elles sont salées.
J'aime beaucoup le thé et tous les accessoires qui vont avec.
Je n'aime pas le miel !!!

Je préfère 100fois les choses utiles aux choses "inutiles" (ou bibelot) !!! 
J'adore les peluches ! 
(Mais je n'aime pas les oursons et les singes...)
*****

4 commentaires:

  1. Ah, ça peut m'inspirer pour mes colis ^^ Tu m'as envoyé deux peluches : 1 ourson, et 1 singe ^^
    J'ai peur de ET aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouf je suis pas la seule =)
    Oui je me sers souvent de ce que je n'aime pas forcément en me disant que tout le monde n'est pas comme moi :P

    RépondreSupprimer
  3. ah ben effectivement ça peut aider pour d'éventuels futurs envois ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est super d'en savoir un peu plus sur toi ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...