lundi 6 août 2012

Concours #7 : Clovered C et Gingko à l'honneur.. pour Fetishchic II !

Bienvenue sur l'article du 7ème concours!  
du 06/08 au 12/08 inclus
7, un joli chiffre pour deux ans d'existence quasiment, qui ne me parait pas excessif puisque j'ai toujours voulu vous faire découvrir des choses que j'aimais, illustrations, auteurs ou récits ♥

Fetishchic II est sorti au début du mois de juillet 2012, pour tous ceux qui ont aimé précédemment le travail des deux artistes Clovered C et Little Gingko, voici un nouveau concours qui vous permettra de tenter de remporter UN SEUL LOT !


Comportant : 
1 exemplaire du fanzin dédicacé par les deux artistes -> Que j'offre
2 badges Clovered C -> Offerts par l'artiste, merci ♥
1 marque page aux couleurs de Clovered C -> Sponsorisé via ma page Facebook Le style de Marly
Etttt un chocolat !!!!! xD


Pour participer, deux étapes:
1 : laisser un commentaire à la suite de cet article en indiquant "Votre artiste ou livre sexy" de référence(ou préféré) !
2 : envoyez vos coordonnées postales complètes à l'adresse : elodie.marcon@gmail.com avec pour objet "concours 7"
Comme toujours, le concours est ouvert au monde entier ! 
Bonne chance à tous ! ♥

Nombre de participations reçues : 3

7 commentaires:

  1. Tu nous gâtes toujours autant <3
    La premier livre qui m'ai venu à l'esprit quand j'ai lu la première étape, est "Chut!" de Gingko. C'est toi qui me l'a donné et qui m'a fait connaitre son excellent travail =^_^=

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance.

    Pas de rapport avec la lecture, mais j'adore Ryan Gosling ! Ca c'est un artiste sexy !

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai bien envie de tenter ma chance :)
    Mon artiste sexy ... Mmh après un long temps de réflexion, je dirais Billie Joe, le chanteur du groupe Greenday. Bon ça n'a pas de rapport avec la lecture mais tant pis ^^
    Je t'envois tout de suite un mail. Merci d'avoir créé ce concour !

    RépondreSupprimer
  4. Clara Lantenois9 août 2012 à 13:33

    Coucou, magnifique lot franchement les badges sont adorables et je suis maintenant plutôt intrigué par cette artiste ;) donc mon artiste préféré en film c'est Natalie Portman, depuis l'avoir découverte dans star wars à 7 ans ;) sinon j'aime beaucoup les photographes qui réalisent la couverture du roman avant qu'elle ne passe chez l'infographiste, je fait justement une école de photo pour ça, je ne connait pas en particulier de photographes, et pourtant je suis fan de chacun d'entre eux, c'est un tout on va dire! De vrai artistes pour moi! Allez je t'envoie un mail de suite :)

    RépondreSupprimer
  5. Heey ! :)
    Bon déjà , merci d'avoir fait ce concours ; les lots sont juste géniaux. Et même l'emballage du chocolat est assorti au reste , on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié ! x)
    Ensuite , mon artiste sexy (préféré) est un acteur et c'est bien évidemment : Paul Wesley ! :D (Aucun rapport avec la lecture mis à par le fait qu'il joue dans la série "The Vampire Diaries" inspirée des romans "Le Journal d'un vampire" de L. J. Smith )
    Enfin , je t'envoie le mail tout de suite et bonne chance à tous ! :) ♥
    -Xoxo Nawelle♥

    RépondreSupprimer
  6. coralie legrand12 août 2012 à 22:51

    cc
    merci pour ce concours,je t'ai envoyé mon mail,mon artiste sexy préféré est david boreanaz depuis angel je l'adore et je me régale quand je regarde bones lol

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que je n'étais pas là ! C'était un chouette concours !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...