lundi 6 août 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #9

Logo réalisé par une amie du Calidoscope

Principe découvert chez Mimipouss et Pomme, ma partenaire et correspondante, il s'agit de vous faire découvrir mes lectures passées, ce que je lis actuellement, et ce que je lirai plus tard. 
Les semaines dernières j'ai lu Tarots Divins, d'Aurélie Mendonça, édité par ma maison partenaire, les éditions Rebelle. Je l'ai lu en quelques jours seulement... Chronique à venir, et ça va saigner! 
Cette semaine, j'ai tout juste commencé Blackzone,La brigade des fous, de Philip Le Roy, dans la nouvelle collection THRILLER chez Rageot ♥ !
Je vous donnerai bientôt mon avis ! 
 
Lorsque j'aurai fini Blackzone, je ferai mon choix parmi ceux-ci ! 

Et vous, que lisez vous ? ^^





1 commentaire:

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...