mercredi 25 avril 2012

Dans ma boîte au lettres #9 Spécial salon du livre de Paris

Je n'ai pas mis à jour mes nouveaux livres depuis bien trop longtemps, plus d'un mois, c'est pourquoi je vais procéder de façon un peu différente : avec plusieurs IMM à thèmes bien spéciaux ! 

IMM SPECIAL SALON DU LIVRE DE PARIS 

Mes premiers exemplaires, tous dédicacés, des livres de la maison d'édition partenaire Rebelle éditions !
Le choix d'une vie, d'Astrid Lafleur, les anges mordent aussi de sophie Jomain, et les trois tomes de l'évangile des damnés d'Alick !

A l'orée des fées, un album jeunesse, qui était accompagné, avant d'être offert, par le deuxième tome "le murmure des Dieux" achetés aux Editions Balivernes, une maison de ma région qui a retenue mon attention. Puis Rage de dents, de Marika Gallman, aux éditions petit caveau, dédicacé, qui sera sous peu en concours sur mon blog et celui de Livresse

Mon exemplaire de Stieg Larsson avant Millenium, anatomie d'une oeuvre, par Guillaume Lebeau et Frédéric Rébéna, qui m'a été offert par les deux auteurs ainsi que l'éditeur, Rageot.
Un grand merci à eux trois ♥ 

2 commentaires:

  1. Toute qu'une belle razzia au salon!

    RépondreSupprimer
  2. Belles acquisitions, Rage de dents a l'air tentant, il me fait de l'oeil depuis un moment...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...