mercredi 14 mars 2012

Résultats du concours Clovered C !

 Voici les résultats du concours Clovered C, en partenariat avec l'illustratrice ! 
Je vous rappelle qu'était à gagner, un exemplaire du fanzin dédicacé, un badge et une barrette faite par l'artiste !
Vous avez été une poignée de fidèles suiveurs à découvrir et à apprécier son travail, je vous en remercie ! 
Il n'y a eu aucune faute dans les questions, les réponses étaient donc :
1° : Quel est le nom de cette illustration ?  
2° Pour quel livre Clovered C a-t-elle travaillé comme illustratrice ?
3° Avec quelle illustratrice, Clovered C a-t-elle travaillé pour la conception du fanzin FetishChic ?


Le tirage a donc eu lieu, et voici les gagnants : 

 Soit : 
 Séréga remporte le lot principal, félicitations !!!!! 


Tess, Cam, Sandra et Iedike remportent toutes un badge haute qualité offert par l'illustratrice, une carte et un marque page du blog !
(Et allez Sandra je t'en ferai une photocopie de la couv :P) 
 Merci à tous pour vos participations, et désolée bien sur pour ceux qui n'ont pas gagné, c'est le jeu ! Mais d'autres concours arrivent à grand pas et si vous souhaitez rencontrer les illustratrices du fanzin, c'est à la japan expo 2012 qu'il faut vous rendre !!! J'y serai :D 
Avant cela vous pouvez passer vos commandes dans sa boutique de bijoux sur Etsy ! 

Enfin merci à Clovered C pour son partenariat lors de son concours, sa gentillesse et sa disponibilité ♥ 
Gingko et toi je vous embrasse, les fanzin partent pour de nouvelles aventures, émerveiller à nouveau !!! 

♥♥♥

4 commentaires:

  1. Haa merci pour ce concours ! ^^ hâte de découvrir ces illustrations de plus près =D

    Félicitation aux autres participants ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Serega pour le gros lot et aux autres pour les badges, ...

    Bravo à Elo pour ce super concours ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop contente !!!! Merci beaucoup !!!

    Félicitation aux autres participants aussi !

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive (un peu tard quand même ...) Mais merci Marly ! :D

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...