lundi 20 février 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #4


Principe découvert chez Mimipouss, membre de A&M et créatrice du bloghttp://vivrenlivres.over-blog.com/, et repris par ma correspondante Pomme il s'agit d'informer la blogosphère sur les livres qu'on a lu la semaine passée, nos lectures du moment, et nos prochaines lectures de la semaine.
 
Cette semaine j'ai lu plusieurs mangas, Superior cross, girlfriends tome 5, blackbird tome 8, étudiantes coquines, maximum ride tome 3 et la BD Les chevaliers d'Emeraude. Niveau livre, j'ai terminé l'enfant du cimetière, de Pierre Brulhet.  

Cette semaine je lis Triana, en partenariat avec les éditions Orphie et l'auteur Jerome Giovannoni. Critique et concours à venir sous peu :D 
Ensuite j'enchainerai avec mes deux SP de Matagot nouvel angle : apocalypsis tomes 1 et 2, de Eli Esseriam !
De belles lectures en perspectives ! :D 
 

2 commentaires:

  1. Il me tarde d'avoir ton avis sur le livre de Pierre Brulhet ^^.
    Bonne lecture à toi ^^.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu me prêtera Apocalypsis quand tu les auras lus ! :) Il me tarde de recevoir mon Triana également ! :)

    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...