mardi 6 septembre 2011

Retour sur la toile

Hello tous :D
Me revoilà sur la toile. J'ai créé ce blog et me suis fondue dans la nature, mais je compte bien revenir, parce que j'ai bien besoin d'un endroit où poster mes critiques, non mais oh  :D

Rayon-Passion porte mieux que jamais son nom aujourd'hui, puisque j'ai changé de rayon dans ma librairie, et que je suis maintenant affiliée aux rayons Bandes Dessinnées et mangas :D
Mes rayons préférés, avec le Fantastique, ceux dans lesquels je m'y connais le plus, et où je peux évoluer, et surtout conseiller ! J'aime passionnément ce rayon et ce poste, et c'est toujours avec une grande joie que je me rends au travail pour faire de nouvelles découvertes, mais aussi les faire partager à mes clients :D

C'est reparti pour un tour !

2 commentaires:

  1. yeah!
    Bon retour ma belle!
    Il était temps *mouhahaha*

    RépondreSupprimer
  2. Youpi ! Mes flux RSS me renvoient vers toi. Contente que tu reprennes !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...